Publicité

24 décembre 2021 - 17:25 | Mis à jour : 17:28

On recherche toujours le corps de la victime

Disparition de Frédérik Gagné: les noms des accusés sont rendus public

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Les enquêteurs du Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec viennent de rendre public les noms des personnes arrêtées dans le dossier de disparition de Frédérik Gagné de Thetford Mines.

Il s’agit de Vincent Dumas 23 ans, qui a comparu aujourd'hui par visio-conférence au palais de justice de Thetford Mines.sous une accusation de meurtre, et de Vicky Fournier-Labonville, 22 ans, qui devra répondre à des accusations de complicité et entrave.

Les deux résidents de Thetford Mines ont été arrêtés hier après-midi.

Rappelons que Frédérik Gagné, 32 ans, a été vu pour la dernière fois le 17 décembre et que son véhicule a été retrouvé le même jour par la police municipale de Thetford.

C'est le 19 décembre qu'un important déploiement de policiers a débuté dans le secteur dans la région impliquant la Sûreté du Québec avec le Service de police de Thetford Mines

Toute personne possédant de l’information concernant la disparition de Frederik Gagné peut contacter confidentiellement la centrale de l’information criminelle au 1-800-659-4264.

À lire également:
Disparition de Frédérik Gagné: deux personnes arrêtées pour meurtre

L'enquête se poursuit du côté de Thetford Mines

Disparition de Frédérik Gagné: deux personnes rencontrées par les enquêteurs

Disparition de Frédérik Gagné dans le secteur de Thetford Mines

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.