X
Rechercher
Publicité

Saint-Georges

Des employés municipaux viennent en aide à une femme inconsciente au volant

durée 09h27
29 mars 2022
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Léa Arnaud, Journaliste

Des employés des travaux publics à Saint-Georges ont aidé une dame inconsciente au volant de son véhicule, ce matin vers 8h, aux feux de circulation entre la 1re avenue et la 118e rue.

Ces derniers ont remarqué qu'une personne avait perdu connaissance dans son véhicule. Ils sont donc allés voir, mais elle ne leur répondait pas. Les employés ont alors dû casser la vitre arrière de la voiture pour arrêter le moteur et éviter de causer un accident.

Selon des témoins sur place, ils ont ensuite appelé une ambulance pour venir en assistance à cette dame restée inconsciente.

Par la suite, les employés de la ville ont aidé à l'évacuation de la femme et ont dégagé la voiture de la chaussée pour la stationner sur la piste cyclable.

Contacté par EnBeauce.com, la Sûreté du Québec n'était pas en mesure de donner des précisions sur l'état de santé de la personne concernée.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Nouvelle-Beauce: perquisitions et arrestations en matière de stupéfiants

Les policiers et enquêteurs d’unités spécialisés de la Sûreté du Québec, en collaboration avec la Gendarmerie royale du Canada (GRC), ont procédé hier en soirée à une opération policière en matière de lutte au trafic de stupéfiants en Nouvelle-Beauce. Lors de cette opération, deux perquisitions et deux arrestations ont été réalisées. Les ...

durée Hier 5h00

Les cadets de la SQ reviennent dans la région pour un 12e été

À partir du 30 mai, pour une 12e année, le Programme de cadets de la Sûreté du Québec sera de retour dans 76 villes et municipalités de la province. Pour la région, plusieurs de ces cadets seront en place au poste de la MRC de La Nouvelle-Beauce, à Sainte-Marie, à celui de la MRC de Beauce-Sartigan à Saint-Georges, de même qu'aux installations de ...

25 mai 2022

La SQ demande l’aide du public pour identifier un fraudeur qui se prétend médium voyant

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population pour identifier un individu qui s’affiche comme un médium voyant et qui a fraudé plusieurs victimes depuis septembre 2020 dans plusieurs régions du Québec. Par l’entremise d’un site web et moyennant une rétribution financière, le suspect prétend avoir des dons lui permettant d’aider les gens à ...