Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un adolescent concerné

Deux blessés dans une sortie de route à Saint-Georges

durée 10h30
11 septembre 2022
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Deux personnes ont été blessées dans un accident de la route survenu samedi vers 15 h 30 à l’intersection de la 46e avenue et de la 133e rue à Saint-Georges.

Le véhicule a effectué une sortie de route et a percuté un arbre. 

L’homme de 42 ans et l’adolescent de 14 ans, qui se trouvaient à bord, ont été conduits à l’hôpital de Saint-Georges pour soigner des blessures légères.

Les policiers du poste de la MRC Beauce-Sartigan étaient sur place, ainsi qu’un enquêteur en collision qui venait éclaircir les circonstances de l’accident. Le secteur a été fermé le temps de l’enquête.

Une prise de sang a été effectuée sur le conducteur, car l’alcool pourrait être en cause, selon Hélène Saint-Pierre du service des communications de la Sûreté du Québec.

Début d’incendie à Saint-Georges
Le Service de sécurité incendie de Saint-Georges a été appelé vers 19 h 45, pour un début d’incendie dans une plate bande au niveau du 8220 de la 127e rue à Saint-Georges.

Des citoyens ont maîtrisé le feu. À leur arrivée, les pompiers ont procédé à des vérifications.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h30

Collision sur la route 204 à Saint-Georges

Trois véhicules ont été impliqués dans une collision survenue vers 9 h 40 ce matin, sur la route 204 à Saint-Georges, dans le secteur Sartigan.  « Il y avait un véhicule qui tournait dans une entrée, il y avait un autre véhicule qui s'immobilisait en arrière, mais un semi-remorque a foncé dans le véhicule devant lui. Cela a provoqué un effet ...

durée Hier 13h00

Encore des arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies en Beauce

La Sûreté du Québec a procédé à trois nouvelles arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies au cours de la dernière semaine. Les policiers ont intercepté un véhicule circulant à une vitesse de 120km/h dans une zone de 50km/h à Scott, le 23 septembre vers 3 h du matin. Ils ont suivi la conductrice de 43 ans, résidente de Scott, sur ...

durée Hier 10h10

L'identité de la victime du meurtre à Saint-Bernard est dévoilée

La Sûreté du Québec a finalement dévoilé l’identité de la victime retrouvée dans un véhicule incendié à Saint-Bernard il y a cinq jours. Il s’agit de Karine Bélanger, 36 ans de Québec.  Rappelons que le corps avait été trouvé par le Service de sécurité incendie de Saint-Bernard, les paramédics du groupe Cambi et la Sûreté du Québec de la MRC ...