Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Saint-Georges

Incendie à l'Accueil inconditionnel: une nouvelle enquête de la Sûreté du Québec

durée 09h00
10 novembre 2022
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Des enquêteurs en scène d'incendie de la Sûreté du Québec seront à nouveau à Saint-Georges aujourd'hui pour déterminer les causes du feu qui s'est déclaré cette nuit au bâtiment de l’Accueil inconditionnel, situé sur la 2e avenue.

C'est ce qu'a confirmé Hélène St-Pierre, porte-parole de la Sûreté du Québec, lors d'un entretien téléphonique ce matin avec EnBeauce.com.

Les pompiers du Service de sécurité incendie de Saint-Georges ont été appelés sur les lieux vers 1 h 30 cette nuit et à leur arrivée, des flammes émanaient de la section cuisine. Les installations de l'organisme sont présentement en plein chantier de rénovation.

Personne ne se trouvait à l'intérieur de cette section du bâtiment et les dommages à l'édifice seraient importants.

Par ailleurs, rappelons que la Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retracer des témoins qui pourraient posséder des informations relatives à l'incendie mortel qui est survenu samedi matin, 5 novembre, dans un immeuble à logements de la 1re avenue à Saint-Georges.

Deux autres feux d'importance sont aussi survenus lundi dans la métropole beauceronne.

À lire également
Incendie mortel à Saint-Georges: la SQ recherche des témoins

Feux de la Première Avenue à Saint-Georges: trop tôt pour établir des liens

Deuxième incendie en 48 heures sur la 1ère Avenue

Incendie à Saint-Georges: un corps a été retrouvé dans les décombres

Photoreportage de l'incendie qui a détruit deux bâtiments à Saint-Georges

Feu à Saint-Georges: voyez le travail des pompiers en vidéo

Un important feu sur la 1ère avenue à Saint-Georges

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Yann Lacroix a été retrouvé

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Yann Lacroix, 33 ans, de Saint-Georges. Il a été vu pour la dernière fois le 24 février vers 17h30, dans le secteur de la 15 ième rue à Saint-Georges, alors qu’il se déplaçait à pied. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Description Taille : 1,78 m ...

La Scierie PR Lumber rasée par les flammes

La scierie PR Lumber, du 935, route 269 à Saint-Honoré-de-Shenley, a été rasée par la flammes à la suite d'un incendie qui s'est déclaré hier soir. Le Service de sécurité incendie de Saint-Honoré-de-Shenley a été alerté à 18 h 08, hier, a indiqué le directeur du service, Richard Gosselin, en entretien téléphonique ce matin avec EnBeauce.com. À ...

durée Hier 20h10

Incendie majeur à Saint-Honoré-de-Shenley

Un incendie majeur a présentement lieu à la scierie PR Lumber, sur la route 269 à Saint-Honoré-de-Shenley. Les Services de sécurité incendie de Saint-Honoré-de-Shenley, Saint-Martin, Haute-Beauce et Saint-Benoit-Labre ont été appelés sur les lieux. D'autres infos à venir.