Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un poste de commandement en opération ce soir

Incendie mortel à Saint-Georges: la SQ recherche des témoins

durée 16h15
7 novembre 2022
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retracer des témoins qui pourraient posséder des informations relatives à l'incendie mortel survenu samedi matin dernier dans un immeuble à logements de la 1re avenue à Saint-Georges.

D'ailleurs, un poste de commandement pour recevoir des témoins sera en opération ce soir, lundi 7 novembre, de 17 h à 22 h, au 11 750, 1re avenue à Saint-Georges.

Le mandat de la Sûreté du Québec est d’établir la présence d’éléments criminels en lien avec cet événement. En ce sens, le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne travaillera en collaboration avec la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec. Aucune hypothèse n’est à exclure pour l’instant. L’enquête se poursuit. 

Rappelons que les gens qui auraient été témoins ou qui auraient de l’information en lien avec ce dossier sont invités à se présenter, aujourd’hui, au poste de commandement mobile afin de rencontrer les enquêteurs. 

Soulignons également que toute information relative à cet événement peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

À lire également
Feux de la Première Avenue à Saint-Georges: trop tôt pour établir des liens

Deuxième incendie en 48 heures sur la 1ère Avenue

Incendie à Saint-Georges: un corps a été retrouvé dans les décombres

Photoreportage de l'incendie qui a détruit deux bâtiments à Saint-Georges

Feu à Saint-Georges: voyez le travail des pompiers en vidéo

Un important feu sur la 1ère avenue à Saint-Georges

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 novembre 2022

Feu de cheminée à Beauceville

Le Service de sécurité incendie de Beauceville est intervenu en avant-midi sur la 94e rue pour un feu de cheminée dans une résidence.  À l’arrivée des pompiers, de la fumée grisâtre était visible au niveau de la cheminée. Cela a confirmé à l’équipe d’une quinzaine d’intervenants qu’un incendie avait bien débuté et qu’une intervention était ...

23 novembre 2022

Déversement d'essence dans une résidence

Le Service de sécurité incendie (SSI) de Saint-Benjamin est intervenu hier soir, vers 18 h, dans une résidence de la rue des Bosquets, dans le secteur de Cumberland Mills, pour un déversement de carburant. L'appelant se plaignait d'une odeur d'essence, qui a été également remarquée par les pompiers à leur arrivée. Ces derniers ont fait appel à ...

22 novembre 2022

Près du quart des meurtres survenus en 2021 au Canada étaient liés aux gangs

Un nouveau rapport de Statistique Canada montre que le taux national d'homicides a augmenté pour une troisième année consécutive et que près du quart des meurtres en 2021 étaient liés aux gangs. Il y a eu 788 homicides au pays l'année dernière, soit une hausse de 3 % par rapport à 2020. À 2,06 homicides pour 100 000 habitants, il s'agit du taux ...