Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un poste de commandement en opération ce soir

Incendie mortel à Saint-Georges: la SQ recherche des témoins

durée 16h15
7 novembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retracer des témoins qui pourraient posséder des informations relatives à l'incendie mortel survenu samedi matin dernier dans un immeuble à logements de la 1re avenue à Saint-Georges.

D'ailleurs, un poste de commandement pour recevoir des témoins sera en opération ce soir, lundi 7 novembre, de 17 h à 22 h, au 11 750, 1re avenue à Saint-Georges.

Le mandat de la Sûreté du Québec est d’établir la présence d’éléments criminels en lien avec cet événement. En ce sens, le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne travaillera en collaboration avec la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec. Aucune hypothèse n’est à exclure pour l’instant. L’enquête se poursuit. 

Rappelons que les gens qui auraient été témoins ou qui auraient de l’information en lien avec ce dossier sont invités à se présenter, aujourd’hui, au poste de commandement mobile afin de rencontrer les enquêteurs. 

Soulignons également que toute information relative à cet événement peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

À lire également
Feux de la Première Avenue à Saint-Georges: trop tôt pour établir des liens

Deuxième incendie en 48 heures sur la 1ère Avenue

Incendie à Saint-Georges: un corps a été retrouvé dans les décombres

Photoreportage de l'incendie qui a détruit deux bâtiments à Saint-Georges

Feu à Saint-Georges: voyez le travail des pompiers en vidéo

Un important feu sur la 1ère avenue à Saint-Georges

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Accident à Saint-Frédéric : la victime décédée est identifiée

La victime décédée des suites de l’accident survenu le 21 juin dernier sur la route 112, entre Vallée-Jonction et Saint-Frédéric, a été formellement identifiée. Il s’agit de M. Robert-Guy Gagné, âgé de 68 ans et originaire de Sainte-Marie. La confirmation a été faite aujourd’hui, 1er juillet, par le bureau du coroner. Une enquête est actuellement ...

Publié hier à 14h00

Délits de nature sexuelle: arrestation de Serge Lajeunesse

Les enquêteurs de la Division des enquêtes MRC de Chaudière Appalaches de la Sûreté du Québec ont procédé, le 16 juin, à l’arrestation de Serge Lajeunesse, 64 ans, de Thetford Mines relativement à des délits de nature sexuelle. Il a comparu dans les jours qui ont suivi, au palais de justice de Thetford Mines pour faire face à des accusations de ...

Publié hier à 10h00

Vous déménagez? Pensez sécurité routière et changement d'adresse

En cette période de déménagements, la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) souligne les règles essentielles à respecter pour assurer la sécurité de tous et toutes lors du transport de meubles et de biens sur le réseau routier. Car, chaque année, le 1er juillet est synonyme de déménagement, alors que des milliers de Québécois ...

app-store-badge google-play-badge