Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Rue Michener

Un incendie dans une industrie de Saint-Joseph-de-Beauce

durée 17h00
27 février 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Une industrie de soudage sur la rue Michener à Saint-Joseph-de-Beauce a subi des dommages à la suite d’un incendie qui a démarré vers 9 h 30 ce matin.

Lors de l’arrivée de la première équipe du Service de sécurité incendie de Saint-Joseph-de-Beauce, de la fumée était visible et le SSI de Beauceville a été demandé en entraide. Plus tard durant l’intervention, l’équipe de Tring-Jonction s’est ajoutée à l’opération. 

Les pompiers sont tous repartis vers midi. 

Selon le directeur incendie, Alain Busque il pourrait y avoir jusqu’à 60 000 $ de dégâts. Toutefois, le bâtiment n’est pas une perte totale. 

La cause serait d’origine accidentelle et personne n’a été blessé. 

Un deuxième accident sur le sentier 535

La Régie intermunicipale du service de sécurité incendie de Tring-Jonction a dû à nouveau se déplacer sur le sentier de motoneige 535 non loin de la route Gédéon-Lessard pour effectuer un sauvetage en civière-traîneau.

L'équipe a été appelée vers 10 h 30. Un motoneigiste américain a subi de légères blessures et l’on ne craint pas pour sa vie. Mentionnons qu’un accident mortel avait eu lieu au même endroit le vendredi 24 février. 

Ce serait à nouveau en raison du manque de signalisation convenable que l’accident se serait produit.  

En collaboration avec notre photojournaliste Jessy Pouliot.

À lire également : 

Accident à Tring-Jonction : l'identité de la victime confirmée par la SQ

Le motoneigiste de l'accident de Tring-Jonction est décédé

Un grave accident de motoneige à Tring-Jonction

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Un nouveau stratagème de fraude téléphonique sévit en Beauce

Un nouveau stratagème de fraude téléphonique circule depuis quelques jours dans la grande région de la Beauce, vient d'aviser la Sûreté du Québec (SQ). Le suspect ou la suspecte contacte les victimes en se faisant passer pour un employé du CRTC (Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes), affirmant superviser la sécurité ...

Publié à 15h00

ONC Alcool-Drogues: 702 arrestations pour la capacité de conduire affaiblie

Les services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) viennent de rendre public le bilan de l’opération nationale concertée Alcool-Drogues, qui s'est tenue du 4 décembre au 4 janvier. Durant cette période, plus de 2300 contrôles routiers ont été réalisés à travers ...

Publié hier à 9h00

Plus de 800 véhicules lourds interceptés en décembre

L’opération «Plan de surveillance des véhicules lourds», auquel tous les corps policiers participent depuis octobre dernier, s’est poursuivi tout au long du mois de décembre. En voici le bilan : • 843 opérations • 1327 véhicules lourds interceptés • 1026 constats émis (divers) • 157 constats pour excès de vitesse Parmi les principaux ...

app-store-badge google-play-badge