Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Sûreté du Québec et police de Lévis

Contrebande de tabac: arrestation d'un résident de Saint-Lambert-de-Lauzon

durée 09h00
31 août 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Service des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec a mené, le 29 août, en collaboration avec le Service de police de la ville de Lévis, une opération relativement à la contrebande de tabac à Saint-Lambert-de-Lauzon et à Lévis.

Les policiers ont réalisé cinq perquisitions en plus d’interpeller deux hommes de Lévis, âgés de 54 et 55 ans, qui seraient impliqués dans la vente de tabac et le transport de tabac de contrebande. Ils opéraient dans la région de Lévis.

Le 30 août, les policiers ont précédé à l’arrestation d’un homme de 43 ans, de Saint-Lambert-de-Lauzon, relativement à la possession de stupéfiants en vue de trafic, possession de cannabis en vue de distribution et de vente, possession d’armes à autorisation restreinte et prohibées, entreposage négligent d’armes à feu et bris d’une ordonnance d’interdiction obligatoire d’armes. 

Ces personnes pourraient faire face à des accusations en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac.

Lors de cette opération, les policiers ont saisi 6750 cigarettes de contrebande, un véhicule d’une valeur totale de 3000 $, ayant servi au transport de cigarettes, plus de 4000 $ en argent, près de 60 grammes de cannabis en vrac, quatre cigarettes électroniques, environ 150 grammes de haschich, près de 400 grammes de cocaïne, 16 000 comprimés de métamphétamine, ainsi que cinq armes à feu, dont trois armes de poing. 

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la contrebande de tabac peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 19h50

Des coups de feu entendus à Sainte-Marie, la SQ enquête

Des coups de feu ont été entendus ce mercredi vers 15 h 15, sur la rue de la Sablière à Sainte-Marie. Par conséquent, la Sûreté du Québec a été demandée sur place. Heureusement, personne n'a été blessé selon les informations transmises par l'agente Marquis du service des communications de l'organisation policière. « Une enquête est en cours ...

durée Hier 14h00

Les vols de véhicules sont en baisse de 17 % au Canada, selon un nouveau rapport

Les vols de véhicules ont diminué de 17 % au cours des six premiers mois de 2024 par rapport à la même période l'an dernier, selon les données compilées par une organisation de lutte contre le crime financée par les compagnies d'assurance. Selon Équité Association, cette réduction peut être attribuée à plusieurs facteurs, dont la meilleure ...

13 juillet 2024

Avis de disparition: Denis Fortin a été retrouvé

Mise à jour le 13 juillet à 9h15: Denis Fortin a été retrouvé.   La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver  Denis Fortin, 53 ans, de Lac-Etchemin.   Il a été vu pour la dernière fois le 12 juillet vers 5h00 dans le secteur de la route 204 et de la route 281 à Saint-Camille-de-Lellis. Il se déplacerait à bord d’un véhicule ...