Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Méga 360

André Roy remporte 100 000$ grâce à un billet de loterie acheté à Sainte-Marie

durée 14h00
22 septembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

André Roy, résident de Chaudière-Appalaches, a mis la main sur un lot de 100 000 $ après avoir gratté un billet de loterie Méga 360.

Ce billet chanceux a été acheté au dépanneur Couche-Tard, situé au 609, boulevard Vachon Sud, à Sainte-Marie.

Une fois qu’il a découvert son gain au dépanneur, il a téléphoné à son fils pour lui annoncer la nouvelle avec un calme désarmant. Il a conservé cet état d’esprit jusqu’à sa visite aux bureaux de Loto-Québec, où il a confié être très heureux de son coup de chance.

Le gagnant prendra le temps de réfléchir aux projets qu’il désire entreprendre avec la somme remportée.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


10 juillet 2024

Accident mineur à Saint-Georges

Un accident est survenu vers 20 h 15 ce soir sur le boulevard Dionne à Saint-Georges, à l'intersection de la 25e rue. Les pompiers et les ambulanciers ont été appelés sur les lieux mais personne n'aurait été blessé lors de l'incident. Le service des communications de la Sûreté du Québec avait peu de détails à transmettre.

9 juillet 2024

Conclusions de la CNESST concernant le décès de l'homme écrasé par un arbre

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a publié aujourd'hui les conclusions de son enquête sur l’accident ayant coûté la vie à un travailleur de l’entreprise Ferme Noël Maheux et fils inc., le 8 décembre 2023, au 737, rang Saint-Étienne Sud, à Sainte-Marie-de-Beauce. Le jour de l’accident, ce ...

8 juillet 2024

Plusieurs actes de vandalisme à Saint-Odilon-de-Cranbourne

La Municipalité de Saint-Odilon-de-Cranbourne a fait état, sur ses réseaux sociaux, de plusieurs actes de vandalisme qui ont eu lieu dans ses parcs municipaux dans les derniers jours.  Des mesures ont d'ores et déjà été prises par la ville afin de renforcer la surveillance et aider les services de police à enquêter.  « Des graffitis ont été ...