Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Pas de blessé grave

Un hydravion s'écrase à Saint-Pierre-de-Broughton

durée 22h40
2 juillet 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Un hydravion s'est écrasé dans un terrain proche de la route 112 à Saint-Pierre-de-Broughton ce mardi soir vers 20 h 15.

« Selon les premières informations, c'est lorsque le pilote aurait tenté un atterrissage d'urgence suite à une panne que l'appareil se serait écrasé dans un secteur rural », a mentionné l'agent Nicolas Scholtus de la Sûreté du Québec à EnBeauce.com. 

Le pilote de 58 ans a subi des blessures mineures et sa passagère, également âgée de 58 ans, n’a quant à elle eu aucune blessure. Ils ont quand même été tous les deux transportés à l'hôpital pour une évaluation.

Une enquête est en cours donc un enquêteur a été dépêché sur les lieux pour établir les causes et circonstances de l'événement.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les vols de véhicules sont en baisse de 17 % au Canada, selon un nouveau rapport

Les vols de véhicules ont diminué de 17 % au cours des six premiers mois de 2024 par rapport à la même période l'an dernier, selon les données compilées par une organisation de lutte contre le crime financée par les compagnies d'assurance. Selon Équité Association, cette réduction peut être attribuée à plusieurs facteurs, dont la meilleure ...

13 juillet 2024

Avis de disparition: Denis Fortin a été retrouvé

Mise à jour le 13 juillet à 9h15: Denis Fortin a été retrouvé.   La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver  Denis Fortin, 53 ans, de Lac-Etchemin.   Il a été vu pour la dernière fois le 12 juillet vers 5h00 dans le secteur de la route 204 et de la route 281 à Saint-Camille-de-Lellis. Il se déplacerait à bord d’un véhicule ...

10 juillet 2024

Accident mineur à Saint-Georges

Un accident est survenu vers 20 h 15 ce soir sur le boulevard Dionne à Saint-Georges, à l'intersection de la 25e rue. Les pompiers et les ambulanciers ont été appelés sur les lieux mais personne n'aurait été blessé lors de l'incident. Le service des communications de la Sûreté du Québec avait peu de détails à transmettre.