Opération « Pas d’alcool » : surveillance intensive du 19 au 30 novembre
Dans le cadre d’une opération policière provinciale entreprise afin de sensibiliser les automobilistes du Québec à ne pas conduire avec les facultés affaiblies par l’alcool, les policiers de la Sûreté du Québec de la Nouvelle-Beauce effectueront plusieurs barrages routiers « Pas d’alcool » au cours des prochains jours. Ceux-ci débuteront donc cette opération dès aujourd’hui et ils la poursuivront jusqu’à la semaine prochaine, soit durant une période allant du 19 au 30 novembre, et ce, sur tout le territoire de la MRC de La Nouvelle-Beauce.
Outre cette période de surveillances intensives, les policiers ont effectué un barrage routier à Saint-Lambert le 17 novembre dernier. À cette occasion, une personne a été arrêtée pour conduite avec les facultés affaiblies. Un dossier sera d’ailleurs soumis sous peu au procureur de la Couronne.
La première neige a fait sept accidents mineurs en Nouvelle-Beauce
Lors de la première neige de vendredi dernier, les agents de la Sûreté du Québec de la MRC de La Nouvelle-Beauce rapportent qu’il s’est produit, sur leur territoire, trois accidents matériels en plus de quatre accidents qui ont causé des blessés mineurs.
Citoyen de son village
Dans le cadre du projet « Citoyen de son village », l’agente Isabelle Gignac sera aujourd’hui à Vallée-Jonction afin de rencontrer les gens de la municipalité et de réaliser avec eux des activités de rapprochement. Elle sera aussi disponible pour discuter avec eux de certaines problématiques. Ensuite, le 20 novembre, le sergent Chapados sera à Sainte-Hénédine, l’agente Jocelyne Chevrier à Saint-Elzéar et le 21 novembre, l’agente Isabelle Tremblay sera à Saints-Anges.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.