Cinq membres d'un réseau de drogue arrêtés à Saint-Georges
Le 30 mai, les enquêteurs de la Sûreté du Québec de Beauce-Sartigan ont procédé à trois perquisitions dans le secteur de la 120e Rue à Saint-Georges. Cinq Georgiens, âgés de 21 à 43 ans, ont été arrêtés en lien avec des infractions relatives aux stupéfiants.
La SQ met donc fin à un réseau de vente de méthamphétamines, cocaïne et marijuana. Les perquisitions ont permis de mettre la main sur divers stupéfiants totalisant 2500 $ ainsi qu’une somme de 5000 $ en argent des fruits de la criminalité. Une arme prohibée a aussi été saisie.
La tête dirigeante du réseau, Sébastien Lessard, 31 ans, et Steeve Bouchard, 43 ans, font face à diverses accusations de trafic et de possession dans le but de faire le trafic de stupéfiants. Lessard fait aussi face à une accusation de possession d'une arme prohibée. Ces individus demeureront incarcérés en attendant l’enquête de remise en liberté.
Les trois autres personnes arrêtées lors de ces opérations policières ont été libérées. Ils comparaîtront par voie de sommation au Palais de justice de Saint-Joseph.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.