Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Trois vols par infraction en un week-end à Saint-Georges

durée 03h15
10 juin 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

 

La Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan enquête sur trois vols par effraction commis sur le territoire de Saint-Georges au  cours du dernier week-end. Les objets volés dans des résidences totalisent 14 000 $.

Le premier vol, et le plus important, s’est produit le 7 juin dans un domicile situé près de la 36e Avenue et de la 29e Rue. Des bijoux et un ordinateur portable ont été subtilisés. Le tout était d’une valeur avoisinant les 7000 $.

Le second larcin a été commis le 8 juin près de la 2e Avenue et de la 24e Rue du secteur ouest. Des bijoux et de l’argent totalisant 2000 $ ont été volés.

Le 9 juin, un autre vol par effraction a eu lieu près de la 2e Avenue et de la 22e Rue du secteur ouest. Des bijoux ont également disparus. Les articles étaient estimés à près de 5000 $.

La SQ n’a pas indiqué si ces crimes sont reliés. Toutes personnes pouvant avoir des informations sur l’un ou l’autre de ces délits doivent communiquer avec le poste de la MRC Beauce-Sartigan.

Facultés affaiblies
Le 7 juin, la SQ a arrêté un homme de 58 ans avec les facultés affaiblies sur la 130e Rue à Saint-Georges. Il présentait un taux d’alcoolémie de 130 mg. Il comparaîtra par voie de sommation au Palais de justice de Saint-Joseph.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 décembre 2025

La semaine en bref sur la scène policière

Voici un résumé des interventions survenues sur les territoires des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec, telles que rapportées dans le dernier bulletin hebdomadaire d'information du corps policier. — Le 5 décembre, vers 21 h, des policiers de la Nouvelle-Beauce ont été appelés à se rendre sur les lieux ...

Publié le 18 décembre 2025

Deux arrestations à Saint Lambert-de-Lauzon

Un homme et une femme de Saint-Lambert-de-Lauzon ont été arrêtés mardi, en lien avec le recyclage des produits de la criminalité. C'est l’Escouade nationale de répression du crime organisé, en collaboration avec l’Équipe intégrée de lutte au trafic d’armes (EILTA) et le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), qui a dressé bilan des ...

Publié le 11 décembre 2025

La semaine en bref sur la scène policière

Voici un résumé des interventions survenues sur les territoires des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec, telles que rapportées dans le dernier bulletin hebdomadaire d'information du corps policier. — Le 28 novembre, vers 12 h, des policiers de la Nouvelle-Beauce ont été appelés à se rendre sur ...

app-store-badge google-play-badge