Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Centre canin Saint-Georges

Un éducateur ou un dresseur

durée 17h00
21 mars 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Texte commandité

Établissons d’abord la différence entre le travail d’un éducateur canin et le dressage de chiens. 

Un éducateur canin travaille toujours en renforcement positif, c’est-à-dire qu’il  récompense les bons comportements de l’animal en utilisant la nourriture, le jeu et  le plaisir pour l’amener à adopter les comportements adéquats. 

Nous prenons en considération que votre chien est un membre à part entière de votre  famille et que vous souhaitez développer un réel lien de confiance et de complicité  avec lui. Nous instaurons dès le début une relation harmonieuse humain /chien et  notre travail principal est de protéger cette belle relation en la gardant dans des  émotions agréables.  

En utilisant le renforcement positif, sans stress ni intimidation physique ou mentale,  un éducateur pour chien amènera celui-ci à mieux contrôler ses comportements et  à répondre positivement aux demandes de son humain. 

Nous enseignons et nous demandons ! C’est une différence majeure ! Nous plaçons  les chiens en position de réussite pour l’apprentissage. 

Vous êtes toujours présent et c’est très important ! C’est vous qui aurez un lien avec  votre animal. L’éducateur canin est seulement un outil pour y arriver. 

La science du chien est en perpétuel évolution. Il est donc normal pour un éducateur  en renforcement positif d’être en formation continue. Nous respectons tous les  besoins du chien. Si nous avons affaire à un destructeur, nous vous suggérons des  activités peu coûteuses de destruction. Un besoin répondu enlève du stress inutile  qui pourrait devenir un réel problème.  

Venez nous voir on sera trouvé le patron moteur prédominant de votre toutou et ainsi vous éviter beaucoup de comportements indésirables qui pourrais surgir dans l’avenir  de votre meilleur ami.  

Pour rendre visite au Centre canin Saint-Georges, rendez-vous au 420 107e rue à Saint-Georges. Consultez leur page Facebook ici.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Marie-Philip Poulin devient Chevalière de l'Ordre national du Québec

La Beaucevilloise et capitaine de l’équipe de Montréal de la Ligue professionnelle de hockey féminin, a reçu aujourd'hui, l’insigne de Chevalière de l’Ordre national du Québec. La quadruple médaillée olympique a reçu des mains du premier ministre, François Legault,  la plus haute distinction honorifique décernée par l’État québécois à l’Agora de ...

18 juin 2024

Défi Kilimandjaro: près de 7 000 $ amassés par l'équipe de Mélissa Rodrigue

L'équipe des Road Runner, menée par la Beauceronne Mélissa Rodrigue, a été à la hauteur de la situation pour relever le Défi Kilimandjaro, qui s'est déroulé samedi à Québec. En effet, les membres du groupe ont complété les 60 montées des escaliers du Parc de la Chute-Montmorency, ce qui représente 29 220 marches, soit l’équivalent en hauteur de ...

14 juin 2024

Beauce Carnaval: la passion transmise de génération en génération

Jacques Vallée, président de Beauce Carnaval, a récemment fait le transfert à ses enfants pour que l'entreprise familiale suive la nouvelle génération. C'est d'ailleurs son propre père, Florian Vallée, qui a fondé cette entreprise d'amusement en 1953. Il a commencé par animer un petit manège au Lac Poulin. « Les gens capotaient, ils n’avaient ...