Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Centre canin Saint-Georges

Un éducateur ou un dresseur

durée 17h00
21 mars 2023
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Texte commandité

Établissons d’abord la différence entre le travail d’un éducateur canin et le dressage de chiens. 

Un éducateur canin travaille toujours en renforcement positif, c’est-à-dire qu’il  récompense les bons comportements de l’animal en utilisant la nourriture, le jeu et  le plaisir pour l’amener à adopter les comportements adéquats. 

Nous prenons en considération que votre chien est un membre à part entière de votre  famille et que vous souhaitez développer un réel lien de confiance et de complicité  avec lui. Nous instaurons dès le début une relation harmonieuse humain /chien et  notre travail principal est de protéger cette belle relation en la gardant dans des  émotions agréables.  

En utilisant le renforcement positif, sans stress ni intimidation physique ou mentale,  un éducateur pour chien amènera celui-ci à mieux contrôler ses comportements et  à répondre positivement aux demandes de son humain. 

Nous enseignons et nous demandons ! C’est une différence majeure ! Nous plaçons  les chiens en position de réussite pour l’apprentissage. 

Vous êtes toujours présent et c’est très important ! C’est vous qui aurez un lien avec  votre animal. L’éducateur canin est seulement un outil pour y arriver. 

La science du chien est en perpétuel évolution. Il est donc normal pour un éducateur  en renforcement positif d’être en formation continue. Nous respectons tous les  besoins du chien. Si nous avons affaire à un destructeur, nous vous suggérons des  activités peu coûteuses de destruction. Un besoin répondu enlève du stress inutile  qui pourrait devenir un réel problème.  

Venez nous voir on sera trouvé le patron moteur prédominant de votre toutou et ainsi vous éviter beaucoup de comportements indésirables qui pourrais surgir dans l’avenir  de votre meilleur ami.  

Pour rendre visite au Centre canin Saint-Georges, rendez-vous au 420 107e rue à Saint-Georges. Consultez leur page Facebook ici.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le Mont Everest n'est plus un secret pour Catherine LeBlanc de Saint-Prosper

Native de Saint-Prosper, Catherine LeBlanc arrive récemment d'une expédition au mont Everest, où elle a atteint en groupe le sommet de 8 848 mètres en 50 jours. C'est le 24 mai qu'elle a pu combler son l'objectif ultime. Elle s'est d'ailleurs entretenue avec EnBeauce.com sur son parcours, qui s'étale bien au-delà de cette mythique montagne. Âgée ...

Gilles Morissette: un culturiste beauceron de 77 ans

Gilles Morissette est un habitant de Sainte-Maire. Récemment, il a participé à un concours de culturisme à Québec grâce à son entraîneur, et a su se démarquer malgré son âge. Rencontre avec un passionné de la vie, tout simplement.  À 77 ans, le Beauceron à un physique impressionnant et passe difficilement inaperçu. Après avoir participé à une ...

Le prix Coup de coeur au Beauceron Pascal Bureau

Un résident de Saint-Martin-de-Beauce, Pascal Bureau, vient de recevoir le prix Coup de coeur du gouvernement du Québec, décerné à une personnalité de la relève qui a su se démarquer de façon particulière par ses actions, et ce, parmi toutes les candidatures jeunesse reçues dans le cadre des prix Reconnaissance jeunesse. C'est le ministre de la ...