Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entrevue vidéo EnBeauce.com

Un été plein de projets pour Maxime Landry

durée 18h00
17 juin 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Voir la galerie de photos

Les projets de Maxime Landry ne faiblissent pas et les prochains mois seront bien occupés pour l'artiste beauceron toujours aussi passionné par la musique.

Dès le 17 juin, il reprend la route pour participer à une dizaine de festivals à travers la province. Il continue également la tournée de son spectacle en piano-voix, un autre avec plus d'artistes sur scène. À partir du mois d'août, il sera à la radio à Rythme, du côté de Sherbrooke. Il sort aussi un nouvel album à l'automne. Bref, un programme bien rempli pour Maxime Landry!

« Je vais pas mal être sur du sept jours sur sept pour les deux prochaines années, mais c'est le fun! », se réjouit le Beauceron. « On apprécie ce moment-là parce que la tournée nous a manqué! »

Il se produira à Sainte-Marie en décembre, puis à Saint-Georges en février prochain.

Pour connaître les détails de son été, visionnez l'entrevue vidéo complète réalisée avec EnBeauce.com.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 29 octobre 2025

Paul Poulin a construit de ses mains un avion de 1929

Paul Poulin, natif de Beauceville et résident de Frampton, a construit de ses mains un avion deux places, le Pietenpol Air Camper, à partir du plan de Bernard Pietenpol de 1929.  Passionné par les avions depuis son plus jeune âge, il a commencé tôt à construire des maquettes. Durant son adolescence, il est passé au modèle à câble, puis ...

Publié le 29 octobre 2025

Un lot d'un million $ pour Georges Gagné

Un résident de Saint-Jules, Georges Gagné, a remporté un million de dollars au jeu Québec Max. Le billet gagnant a été acheté au Marché PML de Saint-Victor. Il semble bien que son patronyme lui porte chance, puisqu'il avait déjà gagné 500 000 $ lors d’un tirage précédent en octobre 2023.

Publié le 28 octobre 2025

Chez Lucie Fournier, l’Halloween est une fête de cœur et de créativité

Chaque mois d’octobre, une maison de Saint-Georges se démarque dans son quartier par ses décorations d’Halloween, à l’extérieur comme à l’intérieur. C’est celle de Lucie Fournier, professeure retraitée du Cégep Beauce-Appalaches, pour qui cette fête est une véritable tradition familiale… et un bonheur contagieux. « J’ai toujours adoré cette ...

app-store-badge google-play-badge