Publicité
9 août 2019 - 10:52 | Mis à jour : 12 août 2019 - 16:19

Lancement de l'appel d'offres pour les devis et plans

Début de la première étape du futur complexe multisport de Saint-Georges

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin a annoncé par les réseaux sociaux que les appels d’offres pour la construction du complexe multisport de Saint-Georges avaient été lancés.

À lire également : La Ville de St-Georges aura son complexe multisport​

C’est le 5 août dernier que le gouvernement du Québec a publié l’avis qui concerne les plans et devis qui est la première étape pour l’avancement du projet. Les entreprises ont jusqu’au 9 septembre 2019 à 14h pour déposer leur offre.

Selon la coordonatrice de l'entretien ménager et d'approvisionnement de la Commission scolaire  de la Beauce-Etchemin, Marie-Pier Veilleux, le début des constructions est prévu pour mars 2021.

Quand au gouvernement du Québec, il réitère son souhait de livrer le complexe à l'intérieur des délais de 24 mois . 

Un nouveau complexe

Ce projet évalué à plus de 26 M$ avait été annoncé le 18 juin dernier. Le centre comprendra une piscine de dix couloirs de 25 mètres, un bassin d’eau récréatif, un grand gymnase double, quatre nouvelles classes pour les élèves et un lien fonctionnel entre la polyvalente de Saint-Georges et le futur complexe.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.