Publicité
12 décembre 2019 - 12:00

Départ à 9h45 et midi

Taxibus annonce deux nouveaux départs la fin de semaine

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Il avait déjà été annoncé que le service Taxibus procéderait à une modification de ses tarifs à compter du 2 janvier 2020. Il s’agit de la toute première modification apportée depuis la mise en place du service en 2011. De plus, deux nouveaux départs s’ajouteront la fin de semaine.

Changement tarifaire

Le tarif régulier pour un déplacement augmente de 0,50 $ pour être à 4,50 $. Le coût du laissez-passer régulier mensuel sera de 100 $ au lieu de 90 $.

Pour les étudiants et les personnes de 65 ans et plus, il en coûtera 2,75 $ soit une majoration de 0,25 $. Le laissez-passer mensuel sera de 65 $, soit une hausse de 5 $.

Deux nouveaux départs

Le service Taxibus ajoutera a pris la décision d’ajouter deux nouveaux départs les samedis et dimanches. L’un sera à 9 h 45 et l’autre à midi.

Cette année, Taxibus Saint-Georges a réalisé 97 000 déplacements qui ont nécessité 30 000 courses. La moyenne du nombre de personnes par course a été près de 3,3. On compte actuellement 3000 membres actifs.

À lire également: Changements des tarifs pour l'utilisation du service Taxibus​

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.