Publicité

20 février 2020 - 15:00

Le 26 février à Sainte-Marie

Près de 300 personnes attendues au forum sur les milieux humides et hydriques

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Près de 300 personnes sont attendues au forum sur le Plan régional des milieux humides et hydriques de la Chaudière-Appalaches qui se tiendra toute la journée du 26 février au Centre Caztel de Sainte-Marie.

L’événement sera animé par l’auteure et journaliste, Hélène Raymond, alors que le préfet de la MRC de la Nouvelle-Beauce et maire de Sainte-Marie, Gaétan Vachon, livrera une conférence portant sur la résilience face aux inondations. Trois autres conférencières et un panel composé de cinq experts viennent compléter le programme de la journée.

Normand Côté, préfet de la MRC de Lotbinière, ainsi que Martin Vaillancourt, directeur général du Conseil régional de l’environnement Chaudière-Appalaches de même que Josée Breton, coordonnatrice du Plan régional de milieux humides et hydriques seront du nombre des participants en tant que responsables de l'organisation de l'événement.

Pour de plus amples renseignements, on peut visiter le site Web du Pan régional de milieux humides et hydriques.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.