Publicité
27 février 2020 - 11:00 | Mis à jour : 11:40

La station de ski offrira plus d'heures

Fermeture des patinoires extérieures de St-Georges pour le reste de la saison

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

En raison du temps doux des derniers jours, la ville de Saint-Georges a pris la décision de fermer toutes ses patinoires extérieures ainsi que l’anneau de glace pour le reste de la saison.

Les patineurs pourront toutefois profiter d’une plage horaire beaucoup plus importante au centre sportif Lacroix-Dutil au cours de la semaine de relâche.

Horaire séances de patinage libre :

Vendredi 28 février : 15 h 30 à 17 h

Samedi 29 février et 7 mars : 10 h à 11 h 30 et de 19 h à 20 h 30

Dimanche 1er mars : 14 h 30 à 16 h

Lundi 2 mars au vendredi 6 mars : 13 h à 14 h 30

Station de ski de Saint-Georges

Durant la semaine de relâche, l’offre de services au centre de ski de Saint-Georges sera plus grande. Du vendredi 28 février au lundi 9 mars, les skieurs pourront venir tous les jours. Du ski de soirée sera offert le mercredi 4 mars et le vendredi 6 mars. Par contre, les conditions météréologiques variables pourraient obliger la fermeture du centre. Vous pourrez valider les heures d’ouverture sur le site Internet de la Ville ou son Facebook.

Les activités de ski de fond se poursuivent également.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.