Publicité
10 mars 2020 - 13:00

Conseil de ville 9 mars

Le parc de l'Érablière aura ses jeux d'eau cet été

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Lundi soir, le conseil de Ville de Saint-Georges a approuvé la plus basse soumission conforme pour l’aménagement de jeux au parc de l’Établière situé entre la 85e Rue et la 87e Rue. C’est l’entreprise Cité Construction TM inc. qui réalisera les travaux au coût de 392 913 $.

Divers projets ont été approuvés dont la stabilisation des berges de la rivière Pozer au parc des Sept-Chutes. L’entreprise Giroux et Lessard ltée réalisera ce projet au coût de 97 357 $. Les aménagements paysagers des parcs et espaces verts de la ville au cours des trois prochaines années seront exécutés par l’entreprise Les Jardins de la Passion inc. pour la somme de 491 934 $.

Le conseil a également donné son autorisation pour l’emplacement des sculptures de Beauce Art en 2021. Les œuvres seront aménagées à l’espace Carpe Diem.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.