Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Conseil de ville 9 mars

Le parc de l'Érablière aura ses jeux d'eau cet été

durée 13h00
10 mars 2020
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Lundi soir, le conseil de Ville de Saint-Georges a approuvé la plus basse soumission conforme pour l’aménagement de jeux au parc de l’Établière situé entre la 85e Rue et la 87e Rue. C’est l’entreprise Cité Construction TM inc. qui réalisera les travaux au coût de 392 913 $.

Divers projets ont été approuvés dont la stabilisation des berges de la rivière Pozer au parc des Sept-Chutes. L’entreprise Giroux et Lessard ltée réalisera ce projet au coût de 97 357 $. Les aménagements paysagers des parcs et espaces verts de la ville au cours des trois prochaines années seront exécutés par l’entreprise Les Jardins de la Passion inc. pour la somme de 491 934 $.

Le conseil a également donné son autorisation pour l’emplacement des sculptures de Beauce Art en 2021. Les œuvres seront aménagées à l’espace Carpe Diem.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les conseillers de Beauceville veulent plus de transparence

Depuis la sortie du rapport accablant de la Commission municipale du Québec (CMQ) envers le maire de Beauceville, François Veilleux et de l’ancien directeur de l’urbanisme, les séances du conseil municipal sont suivis avec attention autant par la population que les médias. En effet, hier soir, les conseillers municipaux ont pu recevoir une copie ...

Le maire de Saint-Benjamin, Martin Beaulieu, démissionne

Le maire de Saint-Benjamin, Martin Beaulieu, a déposé une lettre d’intention de démission au conseil municipal du 6 février 2023. La date d’entrée en vigueur de la démission sera à déterminer, soit entre le 6 février 2023 et au plus tard, le 1er mai 2023.  Les détails entourant les termes et possibilités de transition offertes par M. Beaulieu à ...

Beauceville procédera à un test de sirènes le jeudi 9 février

Des tests de sirènes d'alerte seront effectués jeudi le 9 février, entre 11h et midi, en zone urbaine à Beauceville. Les deux sirènes sont généralement utilisées en situation d'inondation et sont situées à la caserne incendie et à l'hôtel de ville. Ces tests qui ne dureront que quelques minutes, font partie du plan municipal de sécurité civile.