Publicité
11 mars 2020 - 10:00

Match des étoiles

La Guadeloupe a procédé à l'ouverture de sa glace artificielle

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La Guadeloupe a procédé le 7 mars à l’ouverture officielle de la nouvelle glace artificielle de l’aréna de La Guadeloupe.

La journée a débuté par un concours d’habiletés pour les enfants d’âge MAHG à Midget. Tout au long de l’après-midi, les enfants se sont livré une chaude lutte afin de remporter le titre du meilleur dans chacune des épreuves. Par la suite, tous les joueurs inscrits ont participé à un match des étoiles dans lequel tous les groupes d’âge étaient entremêlés.

De 15 h à 17 h, les gens ont eu droit à une séance d’autographe de deux anciens joueurs de la LNH Simon Gagné et Yvon Lambert.

À 18 h 30, les partenaires majeurs soit les représentants de Desjardins et Yannick Labonté de chez Métal Labonté ont pris part à la mise au jeu. Samuel Poulin, député Beauce-Sud, était également présent. Les estrades étaient bondées de partisans lors du match affrontant nos joueurs locaux (Métal Labonté) contre des joueurs qui ont évolué dans un calibre de hockey élevé (Excavation Bolduc). Philipe Audet et Jesse Bélanger, anciens joueurs de la LNH faisaient partie de l’alignement de l’équipe d’Excavation Bolduc.

Les Twin Brothers ont animé la soirée avec un spectacle à leur image, coloré et fort divertissant.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.