Publicité
16 mars 2020 - 11:00

PANDÉMIE COVID-19

COVID-19 : Saint-Prosper ferme ses bâtiments municipaux

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La municipalité de Saint-Prosper a pris de nouvelles décisions concernant la poursuite de certains services offerts à la population. C’est après l’annonce des nouvelles mesures préventives par le premier ministre François Legault que Saint-Prosper a décidé de fermer dès aujourd’hui plusieurs bâtiments municipaux.

Ils seront fermés jusqu’au 29 mars et par la suite, selon l’état de la situation après ce délai, une décision sera prise quant à la réouverture ou non des établissements.

  • Centre Récréatif Desjardins (incluant salles, patinoires)
  • Bibliothèque municipale
  • Gymnase, polyvalente des Abénaquis
  • Chalet des loisirs
  • Salle paroissiale
  • Bureaux administratifs. Prendre notre que les bureaux ne sont pas admissibles au public, mais les employés seront au travail. Vous pouvez les joindre directement par courriel : [email protected] ou par téléphone au 418-594-8135.

Pour ce qui est des services essentiels, la municipalité tient à rassurer la population que toutes les précautions ont été prises pour garantir la continuité des services municipaux en toute sécurité et que les ressources requises sont prête à toute éventualité. Des mesures d’hygiène préventives ont notamment été affichées dans tous les bâtiments municipaux et transmises à tous les membres du personnel.

Pour tout renseignement relatif à la COVID-19, nous vous invitons à consulter le site Web www.quebec.ca/coronavirus.

Toute personne présentant les symptômes du Coronavirus est invitée à contacter la ligne téléphonique d’urgence au 1-877-644-4545.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.