Publicité

8 avril 2020 - 09:28 | Mis à jour : 10:08

Séance du 14 avril

La population de St-Georges invitée à transmettre leurs questions au conseil de ville

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 2

Le conseil de Ville de Saint-Georges n’a plus le droit de tenir des séances en présence du public dû à la pandémie. La population est invitée à transmettre vos questions d’intérêt public au plus tard à 16 h le vendredi 10 avril.

Le maire, M. Claude Morin, prendra le temps de répondre à la période de questions de la prochaine séance du conseil, qui se tiendra ce mardi 14 avril, à 19 h 30 pour les questions qui leur seront parvenues.

Si vos questions concernent des dossiers personnels, vous êtes invité à communiquer directement avec les services concernés dont vous pouvez retrouver les coordonnées sur la page d’accueil du site web de Ville de Saint-Georges au saint-georges.ca.

Cette situation prévaudra aussi longtemps que les règles de confinement et de distanciation sociale nous y obligeront.

Faites parvenir vos questions à : [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • je m’appelle Vanessa et je vous écrit en parlant pour plusieurs personnes. Je suis présentement dans une situation importante( et plusieurs amis aussi) où j’ai besoin d’avoir de l’aide concernant mon déménagement. Avant la crise du covid-19, j’ai signé une cessation de bail qui devra se terminé le 30 mai puisque je vais déménagé dans ma nouvelle maison qui est présentement en construction, mais elle n’est pas terminé. Je sais que le 4 mai on va PEUT-ÊTRE recommencé, mais je parle au nom de mes amis qui, eux, sont présentement obligés de déménager étant donné que leur bail termine le 15 avril, mais que leur maison sont aussi en construction mais pas terminé, donc ils se ramassent dans la rue ou à être obligé d’aller vivre chez des amis. Pourquoi les déménagements sont pas interdits ? Comment voulez-vous qu’on respecte la distanciation sociale si on doit appeler 4 membres de notre famille ou des amis pour venir déménager( il n’y a pas tout le monde qui a les moyens de se payer des déménageurs!!) Comment voulez-vous qu’on respecte le confinement si les propriétaires nous obligent à déménager en ce temps de crise mondial. Je suis tellement déçue qu’on ait pas penser à tous ces gens qui sont présentement prit à payer un local pour garder leur bien matériel en plus de devoir demander à des proches de les loger. Se loger est aussi important que se nourrir! Je sais qu’il y a beaucoup de préoccupation pour tout le monde en ce moment mais je crois que ma question va aider PLUSIEURS citoyens ! Donc, pourquoi on interdit pas les déménagements pour pouvoir respecter le confinement ?

    MERCI BEAUCOUP de bien vouloir m’aider!

    Vanessa - 2020-04-09 08:29
  • Pensez vous que les travaux d’égouts dans la 77 rue vont ce faire quand même cette été merci

    Gisele bolduc - 2020-04-09 09:14