Publicité

20 avril 2020 - 11:30 | Mis à jour : 11:36

Par téléphone, mobile, SMS ou courriel

Beauceville offre maintenant le service d’alertes et notifications de masse

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La Ville de Beauceville offre maintenant le service d’alertes et notifications de masse par téléphone, mobile, SMS ou courriel.

Le système est implanté en collaboration avec CITAM qui gère actuellement le service d’impartition des appels et le Système de gestion de requêtes et plaintes.

Le système d’alertes et de notifications de masse a pour objectif de permettre de rejoindre rapidement et efficacement les citoyens, commerçants et entreprises pour les informer de situations diverses qui touche la sécurité publique (inondations, pannes d'électricité, avis d'ébullition), les travaux publics (déneigement, fermetures de routes, bvris d'aqueduc), les loisirs et l’administration.

Les alertes et communications sont paramétrables, c'est-à-dire que les abonnés peuvent choisir les alertes et notifications selon leurs préférences.

Les résidents intéressés peuvent s'inscrire au service en visitant le site Web de la Ville de Beauceville ou en téléphonant à l'administration municipale. À noter que les données recueillies demeurent confidentielles.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.