Publicité

8 mai 2020 - 15:30

PANDÉMIE COVID-19

Les parcs et espaces verts de Sainte-Marie sont toujours fermés

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les beaux jours sont à nos portes et les gens voudront sortir et profiter des parcs. La Ville de Sainte-Marie rappelle à la population que les parcs, espaces verts et infrastructures sportives demeurent fermés, et ce, tant que le gouvernement n’émettra pas de nouvelle directive à cet effet. 

Les élèves du primaire seront de retour à l’école le 11 mai et c’est pourquoi que la ville autorise les établissements à utiliser certaines infrastructures sportives, parcs et espaces verts pendant les récréations, les cours d’éducation physique ainsi que l’heure du dîner. Le but est de respecter les mesures de distanciation sociale. 

À noter que cette autorisation s’applique uniquement aux écoles. Il est demandé de continuer à respecter l’interdiction en d’autres temps.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.