Publicité

13 mai 2020 - 08:00

PANDÉMIE COVID-19

Paiement de la médaille pour votre animal de compagnie repoussé à Saint-Georges

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La Ville de Saint-Georges a pris la décision de repousser le paiement des frais de la médaille pour les chiens et les chats au 30 juin.  

Dans le cadre de la pandémie de la COVID-19, cette décision offrira tout le temps nécessaire aux citoyens pour acquitter la licence de leurs animaux. Au-delà du 30 juin, des avis d’infraction pourront être émis aux propriétaires qui n’auront pas acquitté la somme due. 

Les gens peuvent payer par Accès D ou au comptoir de la Caisse Desjardins s’ils ont un animal déjà enregistré, par carte de crédit en ligne ou pour les nouveaux animaux aux locaux de la SPA au 733 route Kennedy à Beauceville le vendredi et samedi de 12 h à 17 h. 

Si vous n’êtes pas en mesure d’utiliser l’une ou l’autre de ces alternatives, communiquez avec la S.P.A. Beauce-Etchemin au 418 774-8803 poste 1222 afin de déterminer le moyen que vous pourrez prendre pour acquitter la somme. 

Par ailleurs, si vous êtes un nouveau propriétaire de chat ou chien, vous êtes invités à contacter la S.P.A. Beauce-Etchemin afin de donner des informations sur votre animal. Lorsque la situation sera revenue à la normale, un employé de l’organisme communiquera avec vous. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.