Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Projet multisports de Beauceville: le chantier est reparti

durée 11h30
24 mai 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le chantier du projet multisports, qui comprend un nouvel aréna et un tout nouveau terrain de baseball, va bon train à Beauceville depuis la reprise de la construction.

On a commencé cette semaine les coulées de béton des fondations pour le nouvel aréna qui s'élèvera au pied de la pente de l'École Jésus-Marie qui est un partenaire dans les installations.

Dans une entrevue accordée à EnBeauce.com le 6 mai, le maire François Veilleux estimait que, malgré l'arrêt des chantiers en raison de la crise du coronavirus, la date de la livraison du projet multisports, prévue en 2021, allait demeurer la même.

« Nous avions déjà prévu dans le calendrier quelques semaines de délai et pour l'instant, il n'y a aucun retard », avait signalé le maire.

Rappelons que le coût des travaux qui sont estimés à 8M $. C'est l'entreprise Honco qui s'est vue confier l'exécution du projet.

À lire également:
Projet multisports de Beauceville: pas de délai dans le livraison, estime le maire Veilleux

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Décès de l'ancien chef des pompiers de Saint-Georges

L’ex-directeur du Service de la sécurité incendie (SSI) de la Ville de Saint-Georges, Robert Poulin, est décédé le 11 novembre, vient d'annoncer l'administration municipale par voie de communiqué. L'homme de 77 ans s'est éteint à la Maison Catherine de Longpré.  Il a œuvré au sein de ce service pendant 38 ans, jusqu'au moment de sa retraite en ...

Publié le 12 novembre 2025

Futur centre municipal de Beauceville: «On peut pas se permettre d'aller trop vite»

«Je suis convaincu qu'avec nos élus, on va être capable d'aller chercher ce qu'il faut (en financement) et de le faire (centre municipal) à un coût abordable pour la communauté [...] On s'était fait un échéancier (de réalisation) un peu plus court mais on va l'étirer un peu car on ajoute certains éléments. On peut pas se permettre d'aller trop vite. ...

Publié le 11 novembre 2025

Manon Bougie préside son premier conseil à Saint-Georges

La Ville de Saint-Georges a tenu, ce lundi 10 novembre, la première séance du conseil municipal 2025–2029, marquée par un moment historique : l’entrée en fonction de Mme Manon Bougie, élue récemment à la mairie. Elle devient ainsi la première femme à occuper ce poste dans l’histoire de la municipalité. Entourée de sa famille, des membres du ...

app-store-badge google-play-badge