Publicité

26 mai 2020 - 12:00

Saint-Prosper

Le concours de photos du calendrier municipal 2021 est lancé

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La Municipalité de Saint-Prosper organise annuellement un concours de photo afin d’illustrer son calendrier municipal. Pour l'édition 2021, le concours vient d'être lancé en invitant les citoyens à y participer sur des thèmes variés visant à mettre en valeur les attraits, les paysages et la communauté de Saint-Prosper.

Le calendrier municipal sera distribué dans chaque résidence, entreprise ou logement de la municipalité. En plus d’être utilisées pour le calendrier, certaines photos pourraient se retrouver en page couverture du journal municipal Le Saint-Prosper, sur le site Internet de la municipalité et d'autres plateformes.

Les participants doivent être citoyens de Saint-Prosper et ceux âgés de moins de 18 ans doivent fournir le consentement d’un parent.

Une personne peut fournir un maximum de cinq photos et celles-ci doivent être accompagnées du formulaire du concours, disponible sur le site Internet de la municipalité.

Les photos doivent parvenir à Isabelle Roy ([email protected]) ou par WeTransfer. Le concours prend fin le dimanche 4 septembre 2020 à minuit. Les photos reçues après cette date et cette heure ne seront pas retenues.

Le règlement complet du concours se trouve sur le site Web de la Municipalité de Saint-Prosper.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.