Publicité

3 juin 2020 - 04:00

Plus de 161 000 $

Le gouvernement finance deux projets de sentiers à Saint-Lambert-de-Lauzon

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La Municipalité de Saint-Lambert-de-Lauzon a reçu plus de 161 000 $ dans le cadre du Programme de soutien à la mise à niveau et à l’amélioration des sentiers et des sites de pratique d’activités de plein air (PSSPA) a annoncé le député de Beauce-Nord, Luc Provençal. 

Ce sont deux projets qui ont été retenus. Les sentiers au parc du Faubourg présenté par la municipalité ont reçu un montant de 150 000 $. Tandis que le projet présent par le Club de ski de fond Saint-Lambert s’est vu octroyer 11 460 $ pour la mise à niveau des sentiers Pierre-Harvey. 

La contribution gouvernementale est à hauteur de 80 % des coûts admissibles aux projets déposés.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.