Publicité

20 juin 2020 - 12:00 | Mis à jour : 13:08

Période de canicule

Interdiction d'arroser: Beauceville s'ajoute à la liste

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

En raison du temps très sec qui perdure et de la consommation trop élevée de l’eau potable, la Ville de Beauceville vient d'interdire l'utilisation de l’eau potable à des fins d’arrosage et d’utilisation extérieure et ce, jusqu'à nouvel ordre.

La localité s'ajoute aux villes de Sainte-Marie et de Saint-Georges de même qu'aux municipalités de Saint-Prosper, de Saint-Martin et de Saint-Isidore qui ont imposé les mêmes restrictions plus tôt cette semaine.

On demande à la population de restreindre au minimum l’utilisation de l’eau potable et de respecter les règlements municipaux, pour ce qui concerne, entre autres, les nouveaux aménagements paysagers, les potagers, les boîtes à fleurs, les plates-bandes et les arbustes.

La chaleur torrentielle devrait se maintenir au moins jusqu'à mardi, selon les prévisions météorologiques.

À lire également:
Interdiction d'utiliser l'eau potable en extérieur dans plusieurs municipalités

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.