Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

23 juin

Une fête nationale mobile pour les Beaucevillois

durée 09h00
22 juin 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La population de Beauceville aura ses célébrations pour la Fête nationale du Québec qui se déroulera le 23 juin à partir de 19h30. La formule sera différente compte tenu de la situation actuelle. 

Le comité du Festîle et les responsables de la vie communautaire de la Ville de Beauceville organisent un défilé musical pour l’occasion. Le départ sera donné près de l’école Jésus-Marie et se dirigera sur une partie de la 9e avenue et se dirigera sur la 115e rue.  Par la suite, le convoi se dirigera dans l’ouest de la Ville sur la 6e avenue. (150e et église)

Les citoyens pourront sortir sur leur terrain pour assister aux différents spectacles offerts lors du passage du convoi.

Les Twins Brothers se produiront sur une remorque aménagée à cet effet pour l’occasion.  Les gens sont invités à danser et chanter avec eux. La troupe de danse DANZA  offrira un spectacle et les fous du roi seront présents et d’autres invités sont attendus. 

Pour les gens qui n’ont pas de terrains à Beauceville, ceux-ci pourront se stationner à Place Beauceville pour voir le spectacle ou dans le stationnement de l’Église.  Pourvu que tout le monde respecte les 2 mètres de distance et les consignes de la santé publique.  

Vers 22 h, il y aura feux d’artifice sur l’île ronde pour clore la fête. Aucun rassemblement sur l’île ne sera accepté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Lac-Etchemin: 2025 a été une année record en permis de construction

Au 31 décembre 2025, la valeur totale des permis de construction émis sur le territoire de la municipalité de Lac-Etchemin atteint 31 224 273 $, établissant une nouvelle année record pour les investissements en construction et en rénovation. La dernière marque datait de 2021, alors que 26 966 950 $ de travaux avaient été autorisés. Le secteur ...

Publié hier à 14h00

Plus de 520 unités d’habitation à venir sur le territoire de Saint-Georges

Les élus de Ville de Saint-Georges ont entériné, lundi, huit accords de principe qui permettront la réalisation d’autant de projets de développement domiciliaire dont les travaux nécessiteront un investissement global de 125 M$. À terme, plus de 520 unités d’habitation s’ajouteront sur le territoire de Saint-Georges. L’ensemble de ces projets ...

Publié hier à 12h00

Saint-Benjamin adopte un budget de 2.6 M$ pour 2026

Au cours de la dernière semaine, la municipalité de Saint-Benjamin a adopté un budget de 2 620 317 $ pour l’année 2026. Les élus et l’administration municipale ont élaboré un budget qui limite certaines dépenses, mais qui  ne  reporte  pas  les  investissements considérés prioritaires. Cela engendre une diminution moyenne du compte de taxes de ...

app-store-badge google-play-badge