Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

23 juin

Une fête nationale mobile pour les Beaucevillois

durée 09h00
22 juin 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La population de Beauceville aura ses célébrations pour la Fête nationale du Québec qui se déroulera le 23 juin à partir de 19h30. La formule sera différente compte tenu de la situation actuelle. 

Le comité du Festîle et les responsables de la vie communautaire de la Ville de Beauceville organisent un défilé musical pour l’occasion. Le départ sera donné près de l’école Jésus-Marie et se dirigera sur une partie de la 9e avenue et se dirigera sur la 115e rue.  Par la suite, le convoi se dirigera dans l’ouest de la Ville sur la 6e avenue. (150e et église)

Les citoyens pourront sortir sur leur terrain pour assister aux différents spectacles offerts lors du passage du convoi.

Les Twins Brothers se produiront sur une remorque aménagée à cet effet pour l’occasion.  Les gens sont invités à danser et chanter avec eux. La troupe de danse DANZA  offrira un spectacle et les fous du roi seront présents et d’autres invités sont attendus. 

Pour les gens qui n’ont pas de terrains à Beauceville, ceux-ci pourront se stationner à Place Beauceville pour voir le spectacle ou dans le stationnement de l’Église.  Pourvu que tout le monde respecte les 2 mètres de distance et les consignes de la santé publique.  

Vers 22 h, il y aura feux d’artifice sur l’île ronde pour clore la fête. Aucun rassemblement sur l’île ne sera accepté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Décès de l'ancien chef des pompiers de Saint-Georges

L’ex-directeur du Service de la sécurité incendie (SSI) de la Ville de Saint-Georges, Robert Poulin, est décédé le 11 novembre, vient d'annoncer l'administration municipale par voie de communiqué. L'homme de 77 ans s'est éteint à la Maison Catherine de Longpré.  Il a œuvré au sein de ce service pendant 38 ans, jusqu'au moment de sa retraite en ...

Publié le 12 novembre 2025

Futur centre municipal de Beauceville: «On peut pas se permettre d'aller trop vite»

«Je suis convaincu qu'avec nos élus, on va être capable d'aller chercher ce qu'il faut (en financement) et de le faire (centre municipal) à un coût abordable pour la communauté [...] On s'était fait un échéancier (de réalisation) un peu plus court mais on va l'étirer un peu car on ajoute certains éléments. On peut pas se permettre d'aller trop vite. ...

Publié le 11 novembre 2025

Manon Bougie préside son premier conseil à Saint-Georges

La Ville de Saint-Georges a tenu, ce lundi 10 novembre, la première séance du conseil municipal 2025–2029, marquée par un moment historique : l’entrée en fonction de Mme Manon Bougie, élue récemment à la mairie. Elle devient ainsi la première femme à occuper ce poste dans l’histoire de la municipalité. Entourée de sa famille, des membres du ...

app-store-badge google-play-badge