Publicité

3 août 2020 - 12:00

Ville de Saint-Georges

L’avis de non-consommation d'eau est toujours en vigueur dans le secteur Ouest de Saint-Georges

François Provost

Par François Provost, Journaliste

L’avis de non-consommation d'eau annoncé hier par la Ville de Saint-Georges est toujours en vigueur dans le secteur ouest de la Ville.

La municipalité avertit qu’il ne faut pas boire ou bouillir des aliments avec l’eau du réseau d’aqueduc de la ville dans ce secteur.

Il est important de noter que l'eau ne devient pas propre à la consommation une fois bouillie.

L'eau peut toutefois être utilisé pour prendre une douche, laver votre vaisselle et vos vêtements assure la Ville. 

Rappelons que cet avis ne concerne pas les résidents du secteur Saint-Jean-de-la-Lande ni ceux de la 39e Rue Nord, 45e Rue Nord et 46e Rue Nord.

La situation est engendrée par un incendie dans le bâtiment du réservoir R-4. Ce réservoir a été isolé du reste du réseau de l’aqueduc.

Une vérification est en cours afin d'analyser si des produits se sont retrouvés dans l'eau de ce secteur. 

D’autres communications suivront prochainement.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.