Publicité

2 septembre 2020 - 14:30

Ville de Beauceville

Décès de l’ancien directeur général et greffier, Hilaire Turmel

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

L'ancien directeur général et greffier de la Ville de Beauceville, Hilaire Turmel, est décédé, vient d'annoncer aujourd'hui l'administration municipale par voie de communiqué de presse.

L'homme a occupé des fonctions importantes au sein de l'organisation avant et après la fusion de 1973. M. Turmel a été secrétaire-trésorier de Beauceville-Est et ensuite de la Ville de Beauceville fusionnée de 1965 à 1979. Il est ensuite devenu directeur général et greffier de 1979 à 1990.

M. Turmel a été l’un des fondateurs et le premier président du Club de golf de Beauceville en plus d’avoir œuvré au sein de la Jeune Chambre ainsi que dans plusieurs projets municipaux et organisations communautaires.

« Je salue les réalisations de M. Turmel et souligne son implication de 25 années dans le milieu municipal. J’offre, au nom de notre organisation municipale, mes sincères sympathies à sa famille » a déclaré François Veilleux, maire de Beauceville, dans le communiqué d'annonce.

Hilaire Turmel était âgé de 87 ans.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.