Publicité

13 novembre 2020 - 11:30 | Mis à jour : 11:38

En fonction depuis le 9 novembre

Serge Vallée nommé directeur général de la Ville de Beauceville

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La Ville de Beauceville vient d’annoncer par voie de communiqué de presse l’arrivée de Serge Vallée à la  direction générale de son organisation.

M. Vallée, qui possède une maîtrise en administration publique et un baccalauréat en sociologie, a occupé pendant plusieurs années les fonctions de directeur général, dont plus de sept ans dans le milieu municipal. Il est entré en fonction le 9 novembre. 

« Je suis heureux d’accueillir M. Vallée dans notre organisation et je suis convaincu qu’il saura mettre à profit son expérience pour nous permettre de relever tous les beaux défis et projets qui sont sur nos tables de travail. Nous lui souhaitons la bienvenue dans notre équipe et dans notre ville dynamique !  », a mentionné le maire François Veilleux. 

Serge Vallée remplace Félix Nunez qui, en août dernier, avait annoncé qu'il  quittait ses fonctions après plus de neuf ans à la direction des services administratifs de la Ville.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.