Publicité

4 décembre 2020 - 14:00

Tout le mois de décembre

Une chasse aux rennes hors du commun à Saint-Lambert-de-Lauzon

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Pour plonger les familles, en particulier les enfants, dans l’esprit des Fêtes malgré la pandémie, la Municipalité de Saint Lambert-de-Lauzon leur propose de participer à une chasse aux rennes unique en son genre durant tout le mois de décembre.

Cette activité permet de passer un bon moment en plein air, tout en découvrant deux parcs des plus agréables à visiter dans la localité.

Les participants et participantes devront démontrer leur sens de l’observation et une certaine  aisance avec les technologies pour aider le père Noël à retrouver ses six rennes.

Afin de relever le  défi, il suffit d’avoir accès à un téléphone cellulaire muni d’une connexion Internet. La chasse se  déroule au parc du Détroit de la Chaudière jusqu’au 15 décembre, puis prendra place dans le  nouveau sentier pédestre du parc du Faubourg du 16 au 31 décembre. 

À leur arrivée dans le parc, les familles apercevront un panneau explicatif sur lequel se trouve un  code QR. Après l’avoir scanné, elles pourront suivre les indications et partir à la recherche des rennes. Pour s'assurer du bon déroulement de l'activité, il est important de ne pas fermer son  téléphone et de désactiver la mise en veille automatique. 

Développée par l’agence Idéealiste, cette activité est uniquement offerte à Saint-Lambert-de Lauzon. La Municipalité demande aux personnes qui y participeront de le faire en demeurant dans  leur bulle familiale, tout en respectant l’ensemble des autres consignes sanitaires en vigueur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.