En lien avec le congédiement du directeur incendie
Saint-Zacharie: démission du maire Joey Cloutier
Dans une lettre publiée sur sa page Facebook, le maire de la Municipalité de Saint-Zacharie, Joey Cloutier a remis sa démission.
L'élu, qui occupait la fonction depuis 2017, explique que la charge de travail de plus en plus importante comme premier magistrat ne pouvait se concilier avec ses activités professionnelles.
« Le choix fut difficile et j'aurais vraiment aimé terminer mon mandat. Cependant, dans la vie, il faut savoir reconnaître ses limites, mettre de côté sa fierté et afin de protéger ma propre santé, j'en suis venu à la conclusion que je devais quitter », a-t-il écrit.
Toutefois, de l'aveu même du maire, il apparaît que le congédiement du directeur du Service des incendies de la municipalité « a été la goutte qui a fait déborder le vase » et qui l'a incité à quitter ses fonctions.
« Bien que cette décision du conseil fut tout à fait unanime, ce fut une suite d'événements difficiles à gérer et fortes en émotion qui m'ont fait douter que la politique soit réellement faite pour quelqu'un comme moi. »
EnBeauce.com n'a pas été en mesure de joindre Joey Cloutier pour en savoir davantage.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Il ne s’agit pas d’une démission. M Cloutier ne se présentera pas aux prochaines élections.
Très différent.