Publicité

5 février 2021 - 10:00 | Mis à jour : 14:11

Ville de Saint-Georges

Modification au mode de paiement du compte de taxes

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

À compter d'aujourd'hui, la Ville de Saint-Georges procédera à l’envoi des comptes de taxes 2021.

En raison des consignes sanitaires et notamment celles reliées au télétravail obligatoire ainsi que le fait que le gouvernement du Québec incite la population à limiter ses déplacements, l’accès des citoyens à l’hôtel de ville demeurera restreint sauf pour les séances de la Cour municipale. 

Pour l’instant, les contribuables ne pourront pas procéder au paiement de leur compte de taxes à l’hôtel de ville pour les raisons mentionnées précédemment.

Cependant, différents modes de paiement sont possibles comme le site Web des institutions financières (le numéro de référence étant le SIPC 654); par guichet automatique; par chèque, dans la chute de dépôt à la porte avant de l’hôtel de ville; ou par la poste (11700, boulevard Lacroix, Saint-Georges, Québec, G5Y 1L3).  L'administration municipale rappelle que les chèques postdatés sont acceptés. 

Veuillez noter que tous les services de la Ville sont maintenus. Selon l’horaire habituel, les citoyens peuvent joindre l'administration du lundi au vendredi de 8 h à midi et de 13 h à 16 h. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.