Publicité

11 février 2021 - 15:00

Saint-Joseph-de-Beauce

Centre multifonctionnel: le déboisement du site est commencé

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le déboisement du site du futur centre multifonctionnel de Saint-Joseph-de-Beauce vient de commencer, ont annoncé les autorités municipales de l'endroit.

Le terrain, où s'élèvera le bâtiment, se trouve entre la Route 173 et l’aréna actuel. Au cours des prochaines semaines, le Groupe Canam, qui a obtenu le contrat de constructiion, poursuivra la conception et la préparation des plans en architecture et en ingénierie, ainsi que des travaux préparatoires de drainage pour faciliter les travaux d'érection du centre qui devraient débuter dès le début du mois d’avril prochain.

Rappelons que la Ville de Saint-Joseph-de-Beauce a obtenu une subvention de 6 533 332 $ des deux paliers de gouvernement dans le cadre du Fonds des petites collectivités du Fonds Chantiers Canada-Québec, pour la réalisation de ce projet.

À lire également
Groupe Canam construira le centre multifonctionnel de Saint-Joseph

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.