Publicité

25 février 2021 - 04:00

Plusieurs activités au programme

Une semaine de relâche sans relâche à Saint-Joseph

Par Salle des nouvelles

La Ville de Saint-Joseph-de-Beauce propose de nombreuses activités dans  le cadre de la Semaine de relâche.

Il sera possible pour les familles, les couples et les individus de faire plusieurs sorties variées, ou bien de rester à la  maison et passer du bon temps avec les membres de la famille et amis en mode virtuel. Voici quelques éléments:

Activités à l'aréna
Patinage libre, patinage artistique libre et location glace famille-bulle à l’aréna, dès le 26 février. Pour connaître les plages horaires et les conditions pour le patinage libre ou la location de glace, consultez la page Facebook de la Ville de Saint-Joseph-de-Beauce.  

Défi Goose Chase : Relâche l’oie en toi ! 
Relâchez votre fou entre amis ou en famille en vous inscrivant à ce défi via l'application Goose chase! À  tous les jours de la semaine, des épreuves seront à relever. Vous avez une semaine pour les réaliser.  Plaisir garanti, avec quelques souvenirs compromettants en prime!  

Créer votre équipe de 4 à 8 participants (le jeu se fait en ligne, donc pas besoin de faire partie de la  même bulle!) et encouragez vos pairs à former une équipe. 

Fais ton cinéma!
Représentations de films les 1er, 3 et 5 mars à 10h30 et 13h30 Venez au Théâtre de l’hôtel de Ville pour écouter un bon film en famille au coût de 2 $ par personne  (gratuit pour les 3 ans et -). Nombre de places limitées. Couvre-visage obligatoire. Aucune nourriture  vendue sur place. 

Lundi 1er mars : Jouer avec le feu 
Mardi 2 mars : Les incognitos 
Vendredi 5 mars : L’appel de la forêt 

Atelier culinaire virtuel
Atelier culinaire virtuel présenté par Escouade Culinaire. À faire en famille, de la pizza pour tous les  goûts, version salée et sucrée, pour souper, pour déjeuner, c’est la folie ! En plus, juste à temps pour le  souper du jeu-dredi! Au menu: Pizza pops et pizzas biscuits! Jeudi 4 mars à 15 h 30. 

Pour consulter la programmation complète de la semaine de relâche, consultez le site Internet de la municipalité.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.