Publicité

2 mars 2021 - 13:30 | Mis à jour : 13:39

Beauceville

Développement résidentiel Fraser: la phase II est en marche

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La Ville de Beauceville vient d’annoncer les travaux de prolongation des services d'eau et d'égoût qui permettront la réalisation de la phase II du développement résidentiel Fraser situé en secteur urbain. 

Cette deuxième étape compte 36 emplacements, dont 20 pour des unités de six logements, sept autres pour des habitations jumelées ainsi que neuf pour des habitations unifamiliales qui seront localisées à l'intérieur d'un secteur boisé. Les promoteurs ont d’ailleurs confirmé la  réservation de plus de 14 terrains dont le processus de vente est en voie de se compléter. 

La phase I regroupait sept emplacements pour des unités de six logements et huit emplacements pour des maisons  jumelées.  Tous les terrains ont trouvé preneur en moins de deux ans.

« L’amélioration de l’offre locative était une priorité dans notre planification stratégique et nous avons relevé le défi jusqu’à présent. La construction de nouvelles  habitations a connu une croissance importante dans les dernières années, particulièrement en 2020, et les  nombreux projets qui sont sur nos tables de travail contribueront à maintenir cette progression ». a mentionné le maire François Veilleux. par voie de communiqué de presse.

L'ingénieur responsable du projet est à finaliser les plans pour un appel d'offres d'ici les prochaines semaines et les travaux débuteront dès cet été. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.