Publicité

4 mai 2021 - 06:00 | Mis à jour : 10:04

Mesures sanitaires

Les ventes de garage sont toujours interdites à Saint-Georges

Par Salle des nouvelles

La Ville de Saint-Georges a envoyé un communiqué lundi afin de rappeler à la population que les ventes de garage sont toujours interdites sur le territoire de la municipalité en raison des mesures sanitaires de la santé publique. 

Cela signifie donc que la grande fin de semaine des ventes de garage qui se tient  habituellement à la fin mai est annulée. Il n’est pas possible non plus de tenir des ventes de garage en d’autres temps, précise la Ville de Saint-Georges.

La municipalité communiquera aux citoyens dès que les règles seront modifiées par le gouvernement du Québec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.