Publicité

10 mai 2021 - 12:15 | Mis à jour : 12:16

Nouvelle Cité sportive

La démolition de l'ancien aréna de Beauceville devrait se conclure cette semaine

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Voir la galerie de photos

La démolition de l'ancien aréna de Beauceville devrait se conclure cette semaine afin de laisser place à la phase de nettoyage et préparation de la surface pour la suite des travaux de la nouvelle Cité sportive.

« Ils sont en train de démolir la dernière section de l'ancien aréna, mais on garde la partie rénovée de 2010. Il y aura ensuite le ramassage de tous les débris pour que l'on puisse voir la dalle de béton correctement », a précisé Paul Morin au service des communications de la ville.

Cette dalle servira à l'élaboration d'une surface polyvalente qui deviendra une patinoire extérieure l'hiver. Hors saison, différentes activités pourront y être tenues. 

Pour la Cité sportive, une partie des travaux seront réalisés cette année, puis une autre partie se fera en 2022. À ce jour, Paul Morin n'était pas en mesure de préciser quelle structure sera construite à quel moment, mais des annonces devraient être faites prochainement.

Du côté de la construction du nouvel aréna, « l'échéancier est à jour, les travaux avancent bien », a souligné Paul Morin. 

À lire également:
Nouvel aréna de Beauceville: les travaux progressent bien
Beauceville: le nouvel aréna portera le nom EJM/René-Bernard

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.