Publicité

14 mai 2021 - 12:00

Pour sa remorque de décontamination

Ville de Saint-Georges remporte un prix de l'UMQ

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La Ville de Saint-Georges vient de remporter un autre prix pour sa remorque de décontamination fabriquée par son Service de sécurité incendie.

Cette fois, c'est un Mérite Ovation municipale, dans la catégorie «Sécurité publique», qui lui a été décerné lors d’une soirée gala tenue hier dans le cadre des Assises 2021 de l'Union des municipalités du Québec (UMQ).

Rappelons que cette distinction souligne, depuis 2005, le fruit du travail de municipalités, MRC et organisations municipales qui ont mis de l’avant des solutions originales pour répondre de façon optimale aux besoins de leur communauté.

Notons que lors de ce même gala, la Ville de Thetford Mines a remporté deux prix pour ses capsules vidéo en prévention des incendies.

À lire également
Saint-Georges remporte un prix pour sa remorque de décontamination

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.