Publicité

11 août 2021 - 18:00

Service de sécurité incendie de Saint-Odilon

Une journée « Portes ouvertes » des plus réussies

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La population de Saint-Odlion a bien répondu à l'invitation lancée par son Service de sécurité incendie, qui a tenu une journée « Porte ouvertes » à la Caserne No 1 dimanche dernier.

Les enfants en particulier ont pu s'amuser à plein avec les diverses démonstrations et exercices de manoeuvres pour éteindre des incendies, les balades en VTT et les jeux gonflables.

On a aussi procédé à la remise de souvenirs à quatre pompiers du service qui ont pris leur retraite, soit Éric Veilleux, Alain Boily, Denis Boily et Gilles Paris.

De même, le député fédéral de Beauce, Richard Lehoux, s'était déplacé pour notamment remettre des médailles de 20 ans et de 30 ans de service aux pompiers Jérome Bilodeau et Éric Veilleux.

Avec la collaboration de notre photojournaliste Jessy Pouliot.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.