Publicité

12 août 2021 - 09:00 | Mis à jour : 13 août 2021 - 14:12

Succédant peut-être à Normand Roy

André Longchamps candidat à la mairie de Saint-Éphrem

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

André Longchamps a annoncé sa candidature à la mairie de Saint-Éphrem dans le but de succéder à Normand Roy.

Conseiller municipal à Saint-Éphrem depuis novembre 2005, André Longchamps a à cœur la politique municipale et c’est pour cela qu'il souhaite obtenir un premier mandat comme maire aux élections de novembre prochain.

« Plusieurs projets seront à réaliser au cours du prochain mandat. En tant que maire, mes objectifs seront de continuer à dynamiser notre municipalité afin d’offrir une qualité de vie aux citoyens de Saint-Éphrem », a indiqué le candidat dans un communiqué de presse.

« Chers citoyens de Saint-Éphrem, je m’engage à être proactif, à donner le meilleur de moi-même et je serai fier de vous représenter en tant que maire au prochain mandat municipal », a-t-il conclu.

Rappelons que le 16 juin dernier, le maire de Saint-Éphrem-de-Beauce et préfet de la MRC Beauce-Sartigan, Normand Roy, avait annoncé qu'il ne solliciterait pas de nouveau mandat lors des prochaines élections municipales.

À lire également
Le maire Normand Roy tire sa révérence

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.