Publicité

16 septembre 2021 - 06:00

Sarah Corriveau et Émilie Bédard

Deux nouvelles employées pour la MRC des Etchemins

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Sarah Corriveau et Émilie Bédard ont été nommées respectivement au poste d’ingénieure forestière et d’inspectrice en urbanisme et en environnement pour la MRC des Etchemins.

Madame Corriveau sera au poste à titre de remplaçante de Samantha Lachance qui sera en congé de maternité. Le mandat de cette dernière consistera, entre autres, à appliquer la réglementation forestière et à prendre en charge certains dossiers touchant la gestion des cours d’eau et la mise en valeur des ressources forestières sur le territoire des Etchemins.

Pour sa part, Madame Bédard se joint à l’équipe du Service d’inspection de la MRC des Etchemins qui voit à l’application des règlements municipaux en matière d’urbanisme et d’environnement. En plus de répondre aux questions des citoyens en ces matières, elle procédera à l’analyse des demandes et à l’émission de permis de construction et autres certificats.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.