Publicité

5 octobre 2021 - 08:00

Rencontre d'information ce soir

Projet de résidence pour aînés à Saint-Prosper

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

Une projet de résidence, s’adressant aux personnes âgées de 75 ans et plus, autonomes ou en légère perte d’autonomie, sera présenté à la population, ce soir 5 octobre,  lors d'une rencontre d'information au Centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper.

En effet, le GRT Nouvel Habitat, mandaté pour aider l’organisme à but non lucratif (OBNL) « Maison Héritage Abénaki » a déposé une demande de projet dans le cadre du Programme « AccèsLogis » auprès de la direction de la réalisation des projets de la Société d’Habitation du Québec (SHQ).

Le bâtiment sera situé sur l’emplacement de l’ancien aréna. On prévoit 30 unités de logement. L’échéancier place la livraison de l’immeuble à l’été 2023. 

Cette rencontre a pour objectif de présenter le projet à la communauté et de répondre aux questions des gens présents. À la fin de la rencontre, les personnes intéressées seront invitées à remplir un formulaire d’intention. La séance débute à 19 h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Super je veux travailler là bas

    Ceyne - 2021-10-08 20:41