Publicité

26 octobre 2021 - 11:00

Mathieu Genest

Un nouveau directeur général pour Saint-Joseph-de-Beauce

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Mathieu Genest devient le nouveau directeur général de la Ville de Saint-Joseph-de-Beauce. Il prendra ses fonctions le 15 novembre.

M. Genest est diplômé en administration à l’UQAR et au cours des quinze dernières années il a fait partie du milieu municipal. Depuis 2011, il occupait le poste de directeur général et secrétaire-trésorier à la municipalité de Saint-Elzéar. Auparavant, il a aussi exercé la fonction de directeur général et secrétaire-trésorier pour la municipalité de Saint-Tite-des-Caps.

« Je suis très heureux que M. Genest ait accepté de se joindre à l’administration de notre ville en tant que directeur général. Avec ses qualifications professionnelles, son expérience, ses succès à la même fonction dans d’autres municipalités et ses qualités personnelles, je suis convaincu qu’il saura faire progresser Saint-Joseph dans le futur. Je lui souhaite bon succès! », mentionne M. Pierre Gilbert, maire.

« Je suis très heureux et fébrile de venir relever de nouveaux défis avec l’équipe de la Ville de Saint-Joseph-de- Beauce. C’est avec la collaboration de tous, élus, employés municipaux et citoyens, que nous parviendrons à préserver un milieu de vie stimulant, attrayant et sécuritaire », souligne M. Genest.

Mathieu Genest prendra la relève de Alain Landry qui a quitté ses fonctions le 20 mai dernier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.