Publicité

22 novembre 2021 - 10:00

Au Rock Café

Quelque 11 employés de Beauceville honorés pour leurs années de service

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Onze employés de la ville de Beauceville ont été honorés pour leurs années de service lors de l'activité annuelle de reconnaissance, pour 2020-2021, qui s'est tenue le 18 novembre au Rock Café de Beauceville.

Cette démarche s’inscrit dans le cadre d’un processus officiel servant à souligner les années de service pour l’ensemble des employés réguliers ainsi que pour les pompiers du service de Sécurité incendie qui ont franchi un multiple de cinq ans de service.

« Cette activité annuelle de reconnaissance est très significative pour notre organisation puisque qu’elle nous permet de façon officielle et équitable de reconnaître non seulement les années de service, mais aussi l’importance de chaque employé au sein de notre organisation », a mentionné Serge Vallée, directeur général.

Ainsi, les personnes qui ont été honorées, en présence de Serge Vallée et de leurs pairs, sont :

- Louis Richard, pompier (5 ans),
- David Asselin, pompier (5 ans en 2020),
- Jessie Gagné, pompière (5 ans en 2020),
- Germain Poulin, journalier aux travaux publics (10 ans),
- François Langevin, directeur des loisirs (5 ans),
- Brigitte Veilleux, adjointe à la bibliothèque (20 ans),
- Daniel Fortin, directeur du Service incendie (30 ans),
- Stéphane Rodrigue, pompier (25 ans en 2020),
- Maurice Roy, loisirs (20 ans),
- Jérôme Maheux, pompier (15 ans),
- Émile Paris, pompier (10 ans).

« On se rappellera que Madeleine Poulin avait été honorée en 2020 pour ses 45 années de service et nous l’avions fait séparément en raison de son départ à la retraite », de préciser le directeur des communications, Paul Morin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.