Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Au Rock Café

Quelque 11 employés de Beauceville honorés pour leurs années de service

durée 10h00
22 novembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Onze employés de la ville de Beauceville ont été honorés pour leurs années de service lors de l'activité annuelle de reconnaissance, pour 2020-2021, qui s'est tenue le 18 novembre au Rock Café de Beauceville.

Cette démarche s’inscrit dans le cadre d’un processus officiel servant à souligner les années de service pour l’ensemble des employés réguliers ainsi que pour les pompiers du service de Sécurité incendie qui ont franchi un multiple de cinq ans de service.

« Cette activité annuelle de reconnaissance est très significative pour notre organisation puisque qu’elle nous permet de façon officielle et équitable de reconnaître non seulement les années de service, mais aussi l’importance de chaque employé au sein de notre organisation », a mentionné Serge Vallée, directeur général.

Ainsi, les personnes qui ont été honorées, en présence de Serge Vallée et de leurs pairs, sont :

- Louis Richard, pompier (5 ans),
- David Asselin, pompier (5 ans en 2020),
- Jessie Gagné, pompière (5 ans en 2020),
- Germain Poulin, journalier aux travaux publics (10 ans),
- François Langevin, directeur des loisirs (5 ans),
- Brigitte Veilleux, adjointe à la bibliothèque (20 ans),
- Daniel Fortin, directeur du Service incendie (30 ans),
- Stéphane Rodrigue, pompier (25 ans en 2020),
- Maurice Roy, loisirs (20 ans),
- Jérôme Maheux, pompier (15 ans),
- Émile Paris, pompier (10 ans).

« On se rappellera que Madeleine Poulin avait été honorée en 2020 pour ses 45 années de service et nous l’avions fait séparément en raison de son départ à la retraite », de préciser le directeur des communications, Paul Morin.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Terrain de tennis à Saint-Martin: le maire nuance et évoque la suite

Lors de la séance du conseil municipal de Saint-Martin, tenue ce lundi 9 février, le maire Yvan Paré est revenu publiquement sur le projet de terrain de tennis et de pickleball, au cœur d’une mobilisation citoyenne depuis l’adoption récente du plan triennal d’immobilisations 2026-2028. En fin de séance, l’élu a tenu à clarifier la position du ...

Publié à 15h00

MRC des Etchemins: deux contrats octroyés en «attractivité territoriale»

Deux contrats pour des projets d’attractivité territoriale ont été octroyés, lors de la séance du conseil des maires de la MRC des Etchemins, qui s'est tenue ce mercredi 11 février. Ainsi, Visages Régionaux, une agence spécialisée en attractivité territoriale, devra réaliser un projet de circuit reliant les treize municipalités, et mettant en ...

Publié hier à 8h30

Beauceville: avis d’ébullition levé

L'avis d’ébullition de l’eau potable, émis le 6 février, vient d'être levé par la Ville de Beauceville. Ainsi, toutes les propriétés situées en zone urbaine (réseau d'aqueduc) peuvent consommer leur eau potable normalement.

app-store-badge google-play-badge