Publicité

1 décembre 2021 - 11:00

Dans les bureaux de Services Québec

La SAAQ s'installera à Place Centre-Ville en mai 2022

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 3

Le bureau de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) à Saint-Georges déménagera le printemps prochain dans les locaux de Services Québec à Place Centre-Ville.

L'annonce vient d'être faite par voie de communiqué de presse après celle de septembre dernier du retrait de la MRC Beauce-Sartigan comme mandataire des services de la SAAQ d'ici le 31 décembre de cette année.

Afin d'éviter un bris de service, l'organisation va demeurer à son emplacement actuel dans l'immeuble de la MRC du boulevard Dionne, dans le secteur Ouest de Saint-Georges, jusqu'à ce qu'elle entre en opération au centre-ville le 1er mai 2022. Le personnel en place et les heures de service demeurent les mêmes. 

« Nous avions pris l'engagement de trouver une solution afin de préserver le service dans notre ville. L'accessibilité fut au cœur de nos échanges et rencontres. Les services liés aux permis de conduire et à l’immatriculation des véhicules sont une nécessité à Saint-Georges et je suis ravi que nous puissions les y maintenir », a commenté sur sa page Facebook le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Une excellente nouvelle de regrouper tous les services du gouvernement à la même endroit. Ceci va également aider les commerces de Place Centre-Ville à Saint-Georges. Donc bon pour l'économie locale. Merci à M. Poulin qui a du reprendre la patate chaude laissé par la MRC et que la ville ne voulait pas être mandataire.

    Robert Roy - 2021-12-01 13:00
  • Une heureuse conclusion pour les citoyens beaucerons.
    Le centre-ville est accessible avec un bon stationnement,

    Beau travail M. Samuel Poulin

    Luce Maheux - 2021-12-01 17:47
  • Je vais continuer d'aller à St-Joseph.

    Paul - 2021-12-02 18:58