Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dans les bureaux de Services Québec

La SAAQ s'installera à Place Centre-Ville en mai 2022

durée 11h00
1 décembre 2021
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le bureau de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) à Saint-Georges déménagera le printemps prochain dans les locaux de Services Québec à Place Centre-Ville.

L'annonce vient d'être faite par voie de communiqué de presse après celle de septembre dernier du retrait de la MRC Beauce-Sartigan comme mandataire des services de la SAAQ d'ici le 31 décembre de cette année.

Afin d'éviter un bris de service, l'organisation va demeurer à son emplacement actuel dans l'immeuble de la MRC du boulevard Dionne, dans le secteur Ouest de Saint-Georges, jusqu'à ce qu'elle entre en opération au centre-ville le 1er mai 2022. Le personnel en place et les heures de service demeurent les mêmes. 

« Nous avions pris l'engagement de trouver une solution afin de préserver le service dans notre ville. L'accessibilité fut au cœur de nos échanges et rencontres. Les services liés aux permis de conduire et à l’immatriculation des véhicules sont une nécessité à Saint-Georges et je suis ravi que nous puissions les y maintenir », a commenté sur sa page Facebook le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin.

commentairesCommentaires

3

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • RR
    Robert Roy
    temps Il y a 2 ans
    Une excellente nouvelle de regrouper tous les services du gouvernement à la même endroit. Ceci va également aider les commerces de Place Centre-Ville à Saint-Georges. Donc bon pour l'économie locale. Merci à M. Poulin qui a du reprendre la patate chaude laissé par la MRC et que la ville ne voulait pas être mandataire.
  • LM
    Luce Maheux
    temps Il y a 2 ans
    Une heureuse conclusion pour les citoyens beaucerons.
    Le centre-ville est accessible avec un bon stationnement,

    Beau travail M. Samuel Poulin
  • P
    Paul
    temps Il y a 2 ans
    Je vais continuer d'aller à St-Joseph.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


18 juillet 2024

Frampton confirme son contrat avec l'entreprise de gestion animalière de Vallée-Jonction

Comme annoncé la semaine dernière par EnBeauce.com, la Municipalité de Frampton a officialisé, ce mercredi 17 juillet, son choix de confier sa gestion animalière à l’entreprise S.A.B. Chaudière-Appalaches, dirigée par la conjointe de Simon Bédard. Plusieurs autres municipalités de la Beauce n'ont pas encore pris de décision pour leur gestion ...

17 juillet 2024

C'est officiel, Beauceville a acheté l'usine Duvaltex pour 3,5 M$

Comme annoncé au conseil de ville ce lundi soir, la Ville de Beauceville a officiellement fait l’acquisition de l’édifice du 662, 9e Avenue appartenant à l’entreprise Duvaltex. La vente a été signée ce 17 juillet pour la somme de 3,5 millions de dollars. L'objectif étant d'en faire un centre de services municipaux et communautaires (CSMC) qui ...

17 juillet 2024

Saint-Georges: 9,2 M$ de permis de construction émis en juin

La Ville de Saint-Georges a donné son autorisation à 148 permis de construction et rénovation au cours du mois de juin, pour une valeur de 9 202 847$. Ces projets permettront notamment l’addition de 26 unités de logement. Parmi ceux-ci, l’un des plus importants projets est le réaménagement des bureaux de la SAAQ à l’intérieur du centre commercial ...