Politique de soutien aux projets structurants
La MRC des Etchemins octroi un montant de plus de 58 000 $ à six projets
Dans le cadre de la Politique de soutien aux projets structurants, la MRC des Etchemins octroie un montant de 58 496 $ à six projets.
« La MRC des Etchemins croit en l’investissement dans ces projets mobilisateurs pour notre territoire. Nous sommes fiers de contribuer à bonifier nos milieux de vie d’infrastructures significatives pour les résidentes et résidents de notre MRC », souligne monsieur Camil Turmel, préfet de la MRC et maire de Lac-Etchemin.
Projets retenus
- Barrières de sécurité Triathlon Abénaquis : Loisirs et Culture de Sainte-Aurélie : 5 000 $
- Installation d’un indicateur de vitesse afin d’assurer la sécurité des piétons : Municipalité de Sainte-Aurélie : 9 396 $
- Projet d’installation de jeux d’eau incluant l’ajout d’un module de skate park : Municipalité de Saint-Benjamin : 8 500 $
- Aménagement d’un nouveau pavillon pour l’ajout d’un bloc sanitaire et d’un local pour la station de lavage : Association Nautique du Lac-Etchemin : 30 000 $
- Aménagement d’un skate park : Municipalité de Saint-Camille-de-Lellis : 5 600 $
La Politique de soutien aux projets structurants
La Politique de soutien aux projets structurants s’inscrit à l’intérieur des Politiques de soutien du fonds Régions et ruralité 2022-2023 de la MRC des Etchemins. L’objectif est de travailler en concertation entre les municipalités pour coordonner les actions et structurer le développement.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.